Le G 20 et ses reîtres

Le G VAIN et ses reîtres

Non, je ne porterai pas le masque de la honte à la place de ces ploutocrates pleins de morgue qui campent sur leurs positions en ne pensant qu’à leurs propres et seuls intérêts.

Je ne prierai pas pour que ces fanfarons se retrouvent dans la peau d’un pauvre, pauvre pays ou pauvre hère, sachant que Dieu, depuis longtemps dans leur combine, fait la sourde oreille, comme il l’a toujours fait depuis que les détenteurs du pouvoir l’ont inventé pour mieux asservir les hommes.

Je ne pleurerai pas sur le sort de ceux qui les écoutent bouche bée, pensée, cœur et culs offerts en soumission, et qui mériteraient d’avoir à en souffrir.

Sachant que leurs successeurs désignés sont là, prêts à poursuivre leur basses œuvres et que derrière ceux là d’autres attendent, babines retroussées, je ne me ferai aucune illusion sur leur disparition naturelle mais appellerai de mes vœux le séisme qui les emporterait.

Pour leurs actes de gangsters, leur âpreté à s’approprier le pouvoir et à s’accaparer les richesses des habitants de ce lieu, pour le dédain qu’ils portent à l’humanité, pour leur leit-motiv stupide et indécent de “relance économique” par la consommation… qu’ils soient maudits et voués aux gémonies.

Enfin, me priant de tout mettre en œuvre pour que mon chemin ne croise pas leur route, je m’en vais de ce pas me saouler pour oublier qu’ils existent. Demain je vomirai pour chasser la nausée qu’ils m’ont fait venir au creux de l’estomac.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans éthique, pan !, politique, économie, société, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

