Qui suis-je ?

Je courbe le dos si cela peut me servir.
J’écrase les uns, les autres et mes amis si cela peut servir mes intérêts.
Je retourne ma veste et trahis mes proches sans vergogne.
Ma quête est le pouvoir.
Je n’aime pas les pauvres car ils gâchent le paysage.
Je n’aime pas les poètes car j’ai peu de prise sur eux.
J’aime l’argent, fréquente et privilégie ceux qui l’aiment autant que moi.
Je n’écoute que moi et ceux qui m’écoutent, car ma parole est d’or.
Egoïste, fat, hautain, les autres ne m’intéressent en rien, mais celui que je suis m’intéresse au plus haut point.
Je ne m’émeus que de moi-même.
J’ai raison, j’ai toujours raison, car la vérité m’habite, et si je ments c’est pour la mieux servir.
Je suis La Providence, le Héros, prêt à s’offrir en sacrifice pour la sauvegarde de la nation.

Parce que je suis impuissant mes rêves sont des rêves de puissance.

J’oubliais : En toute modestie, et très franchement, je trouve que je passe très bien à la télé.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans identité, pan !, politique, économie, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Qui suis-je ?

  1. Dithyrambique dit :

    Trop difficile pour moi. J’ai un copain au gouvernement, donc il doit être assez futé pour trouver la réponse et me la donner. Au fait, on gagne quelque chose?
    Blog de plus en plus allumé, comme d’ailleurs les deux autres sur lesquels je vais essayer de trouver le temps de mettre des commentaires

Laisser un commentaire

