Centrale nucléaire et sécurité

centrale nucleaire securiseeAprès les quelques milliers de menus incidents qui se sont produits sur de nombreuses centrales nucléaires de type B52, un nouveau modèle sécurisé vient de voir le jour. Nul doute que les apprentis sorciers trouveront leur compte parmi les nombreux coloris proposés, que chacun pourra continuer à faire griller ses tartines du petit déjeuner et faire vibrer d’aise sa brosse à dents électrique.

Concernant les données techniques, et une simple illustration valant un long discours, on n’aura aucun mal à juger de l’avancée technologique de ce nouveau modèle en examinant l’image avec un minimum d’attention.
Gageons que cette nouvelle génération de centrales saura satisfaire les plus exigeants.

.

garantie : 5 ans, pièces et main-d’oeuvre
……………..20 ans rentabilité financière.
(sauf mauvaise utilisation et caprices de la nature)

NB : Ce texte se veut un soufflet en réponse aux prédateurs cupides et aux irresponsables qui infligent camouflets et mensonges aux citoyens. Que les personnes qui ont pu souffrir, souffrent ou pourraient souffrir suite à des incidents, accidents ou catastrophes nucléaires pardonnent cet humour qui pourrait leur sembler déplacé.

.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article a été publié dans actualités, affaires, business, activités, humour, sciences. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Centrale nucléaire et sécurité

  1. Phare & Night dit :

    Il y en a qui n’ont pas la lumière dans toutes les pièces. A ce point, c’est rare. Si vous vous sentez concernée, dites-le, je vous donnerai une adresse.
    Et pourquoi pas un tel système ? Ceux existants étant tout aussi débiles si ce n’est pire.
    Osez et osez encore, c’est un régal, et sans moquerie aucune. Chapeau bas.

  2. Me Germaine Héloire dit :

    c’est que toute alleure j’avais point mis mon nom entier, c’est tout. Mais sinon je sait pas si sa marche votre histoires d’anatomiques, faut voir, sinon sa serais quant mème bien

  3. Me Germaine dit :

    Bonjour docteur, j’aimerai savoire ci sa marche aussi pour les trucs qu’on y a, je sait plus comment on y apèle, qui font qu’ont as des brulures dans le bat des anatomiques dans la région des calendriers, les anals je croit qu’on dit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s