DSK est-il un queutard invétéré ?

DOMINO
(Refrain)
« Domino, Domino
Le printemps chante en moi,
Dominique
Le soleil s’est fait beau,
J’ai le coeur comme un’ boite à musique,
J’ai besoin de toi,
De tes mains sur moi,
De ton corps doux et chaud,
J’ai envie d’être aimée
Domino
Méfie-toi, mon amour, je t’ai trop pardonné
j’ai perdu plus de nuits que tu m’en as données,
Bien plus d’heures
A t’attendre,
Qu’à te prendre
Sur mon cœur,
Il se peut qu’à mon tour je te fasse du mal,
Tu m’en as fait toi-même et ça t’est bien égal,
Tu t’amuses des mes peines,
Et je m’use de t’aimer plus.
Il est une pensée que je ne souffre pas
C’est qu’on puisse me prendre ma place en tes bras,
Je supporte
Bien des choses,
Mais à force
C’en est trop…
Et qu’une autre ait l’idée de me voler mon bien,
Je ne donne pas cher de ses jours et des tiens
Je regarde qui t’entoure.
Prends bien garde mon amour
(Refrain final)
Domino, Domino
J’ai bien tort de me mettre en colère
Avec toi, Domino,
Je sais trop qu’il n’y a rien à faire
T’as le coeur léger,
Tu ne peux changer,
Mais je t’aime, que veux-tu ?
Je ne peux pas changer, moi non plus
Domino, Domino,
Je pardonne toujours
Mais reviens
Domino, Domino
Et je ne te dirai plus rien. »
ANDRÉ CLAVEAU

Non DSK n’est pas un queutard, mais un queuté.
Ou alors…

Mais ciel, que ne nous occupons nous de nos fesses ?

Et voilà ! Je me suis encore fait piéger. Comme lui ?

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, rumeurs, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour DSK est-il un queutard invétéré ?

  1. ….Et pour ne rien vous cacher domino 1 la journaliste compose ou plutot improvise. ….domino1 la journaliste est mon idole ecoutez comme elle chante bien!!!!!! ….Il y en a qui ont dit que ce que domino la journaliste alternative ecrivait etait parfois loup-phoque.

  2. Strauss-Kahn peut rebondir. Voyez ce que le passé nous révèle. Childéric Ier naquit en 440 à Westphalie et mourut le 2- décembre 481 dans la bonne ville de Tournai. D’après les témoignages et les écrits de l’époque, il était le plus bel homme de l’Occident et le plus grand coureur de femmes de la nation franque. Ces innombrables liaisons amoureuses et ses pulsions sexuelles lui valurent d’être chassé du trône par la ligue des maris trompés et des pères déshonorés. Obligé de fuir en Germanie, il fut recueilli par son ami le roi de Thuringe dont il séduisit la femme Basine. Cet outrage ne lui coûta pas sa tête ni son honneur. au contraire. Par un caprice du destin ou l’un de ces retournements dont l’histoire a le secret, il fut rappelé par les Francs à Tournai où il reprit le pouvoir. Basine l’ayant accompagné, il l’épousa au grand scandale des seigneurs qui réclamèrent en vain le respect des droits sacrés du mariage et des lois inviolables de l’amitié. Childéric ne renia pas Basine malgré les violentes oppositions, et de cette union sacrilège naquit le futur Clovis Ier qui bouleversa toute notre histoire par ses conquêtes et sa conversion au christianisme. Dominique Strauss-Kahn n’a peut-être plus la force d’entrer dans la course au pouvoir et j’y vois un bienfait pour lui et sa famille. Qu’il laisse donc s’entredéchirer ces hommes et ces femmes politiques qui , derrière les voiles pudiques de la Démocratie, vampirisent nos sociétés. Ces profiteurs, ces affairistes, ces prévaricateurs, ces menteurs élévés au lait de l’hypocrisie seront bientôt balayés, j’en ai la profonde conviction. A vous de jouer internautes!
    Jean-Michel Thibaux.

Laisser un commentaire

