Playtex dessine ma vie

J’adore la pub de Playtex, découverte avec une joie indicible à la télé ce soir même : « Playtex dessine ma vie »
Si j’étais une nana, sûr que je ferais de beaux rêves avant d’aller courir les boutiques dès le lendemain matin. Dessiner sa vie grâce à un soutif, ouaouh, what a foot !
Vous aurez conclu que je suis un mec, un gonze ou un bonhomme, si vous préférez, qui aurait aimé qu’on lui porte autant d’attention qu’aux nanas avec le slogan « Petit Bateau dessine mon vit ».

Mais que serions-nous sans les publicitaires ? Je vous le demande.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans humeur, pub, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Playtex dessine ma vie

  1. Cortisone dit :

    Hello vous !
    Je vous retrouve enfin et en « vit » !!

    • Pas mort. Et pour plagier cette oeuvre d’une incomparable fraîcheur « le pou et l’araignée » chantée (si on peut dire) par les carabins, je ne suis pas mort car je b….e encore (désolé, je suis prude). Sinon, bien content de voir que vous oeuvrez toujours ici-bas.

  2. André Naline dit :

    Pas d’une finesse extraordinaire dans la forme, mais OK pour le fond… De culotte.

Laisser un commentaire

