Commémoration du 11 septembre à New York

Statistiquement, il pourrait y avoir une chance sur deux, soit donc approximativement 50 chances sur 100 –si on peut parler de chance– qu’un acte de terrorisme soit commis lors de la commémoration des attentats du 11 septembre, à New York. Selon notre envoyé spécial dans ce pays meurtri, et afin de minimiser au maximum les risques encourus, le Pentagone pourrait éventuellement envisager de procéder lui-même à un attentat d’une puissance si réduite qu’il ne provoquerait aucun dégât. Coupant ainsi l’herbe sous les pieds à ces terroristes –que Dieu oublie de leur pardonner– seulement animés par une haine stupide, meurtrière, aveugle, injuste et vaine. Mais que dans son infinie sagesse, Il enlève tout esprit de vengeance aux uns comme aux autres. Amen.
Qu’il en profite pour me pardonner si ces lignes –moins idiotes qu’il n’y paraît et surtout moins dangereuses que nombre de décisions politiques, véritables ouvre-boîtes de Pandore, et moins meurtrières qu’une arme– ont pu blesser qui que ce soit qui ait eu à souffrir directement ou indirectement de ces actes barbares. 

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, nouvelles du monde, vivre et mourir, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s