Comète Elenin : bientôt chauve ?

De source sûre, que nous tairons pour préserver la sécurité des informateurs de notre réseau WikiCétou nous apprenons avec tristesse qu’après s’être fait des cheveux par peur panique de heurter la grosse motte de terre qui se trouve sur son chemin, la comète C 2010 X1 Lénine Elenin les aurait quasiment tous perdus. Selon ces mêmes sources qui coulent à flot comme doit le faire le Wikis Whisky chez WikiStrict Wikistrike, un mauvais réglage de sèche cheveux pourrait être à l’origine de ce drame qui pourrait amener la désespérée à mettre fin à ses jours. Gageons que cette nouvelle sidérale sidérante mettra sens dessous-dessus et vice-versa, les tenants et surtout aboutissants des théories apocalyptiques. Espérons que, le souffle coupé par cette terrible nouvelle, ils retrouvent la paix de l’âme, à défaut de celle de l’esprit.
Saint noeud-neurone, priez pour eux.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, humeur, obscurantisme, intolérance, sciences, société, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s