Sandy & Katrina, New-York & New Orleans, Dieu

Mais qu’est-ce donc qu’ils ont fait au bon dieu, les américains ? Pas tous, hein, mais les pas bien pensants, les feignasses, les bronzés –que c’est pas par hasard s’ils le sont à force de glander au soleil–, les largués de la conso, les loquedus, les pauvres, quoi. Pis les drogués aussi, mais c’est les mêmes, surtout les obèses. Les autres, d’accord, retrouver ses charentaises trempées comme la serpillère de la bonne hispano, y’a mieux, mais elle les essorera, la bonniche, elle les fera  sécher et les mettra aux pieds de son bon maître, ben merde, il manquerait plus que ça qu’elle y fasse pas.
Qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter ça ? Parce que si ça leur est arrivé, c’est bien parce qu’ils le méritaient, non ? Si !
J’allais pour me renseigner sur le Oueb. Drôlement bien, le Oueb. Tu tapes un seul mot, et en échange tu en reçois une chiée que tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir en faire. C’est pas des conneries. Tiens, un exemple : tu tapes usa ou USA, pour le oueb c’est du pareil au même et vice-versa. C’est d’ailleurs en tapant usa que j’ai appris, pour les américains, la tempête, les inondations et tout. Même des photos, des vagues que ça risque pas qu’on ait les mêmes par chez nous, parce que les ricains, plus fortiches qu’eux, faut courir le 100m en moins de 10 secondes pour les dépasser. Bref, des USA, pas que ça, mais surtout des USA, ça en a vomi pendant des heures, et même avec des variantes. Par contre, quand tu tapes usa comme j’y ai fait, on te dit pas que c’est aussi la deuxième personne du singulier du verbe user. J’use, tu uses, il use, ça c’est le présent, et j’usai, tu usais, il usa, c’est avant que le présent ait eu lieu, même si ça dit rien quant au machin qu’on a usé.
 Des réponses, en veux-tu en voilà, mais rien qui cause de ce que je voulais savoir, à savoir : qu’est-ce qu’ils ont bien pu foutre pour morfler comme ils ont morflé, et encore, on sait pas tout sur combien il y a eu de morts. Qu’on me dise pas que les pauvres ça compte autant que les autres, alors pour savoir combien il en est resté sur le carreau, c’est pas demain la veille. Et va savoir si on en aurait pas balancé quèques uns à la baille pour faire baisser les statistiques, ça m’étonnerait pas, qu’après on dira que, question sécurité et protection civile, ça rigole pas là-bas, merde, c’est pas une démocratie pour rien ni un pays riche pour deux fois rien.

J’ai rien trouvé qui vaille. Alors j’ai réfléchi. Si.
Tiens donc, que je m’ai dit, comment c’est que ça s’était passé dans l’autre ville, je sais plus laquelle, mais je vois très bien laquelle c’était et à peu près où elle était avant qu’elle y soit encore aujourd’hui, mais en moins grande. Orléansville ou un machin comme ça. Non, ça c’était un tremblement de terre, en 54. La Nouvelle Orléans, Louisiane. Un peu plus de 1000 morts, qu’ils avaient dit. Tu parles ! De toute façon, un nègre tu fais comment pour pas y confondre avec un tronc d’arbre. 1000 morts, qu’il y aurait eu, et pas loin de 3000 troncs d’arbre qu’on a jamais su d’où ils venaient.  Ils avaient fait quoi pour mériter ça ? Parce que qu’on me dise pas qu’ils étaient clairs comme de l’eau de roche. La Nouvelle Orléans, on y sait, c’était le stupre, le vice, les drogués et pire, la faignasserie. Vous pensez, avec les bouibouis enfumés où ça joue de la trompette à nous casser les oreilles et où ça se saoûle encore plus qu’en Pologne. C’était ça, la Nouvelle Orléans. Sodome et Gomorrhe en plus fort, normal, on est en amérique et ils font pas les choses à moitié. Je parle pas de la prostitution, que c’est une honte, avec les seringues et tout, qu’on se demande où ils vont chercher autant de vices.

Et quoi ? Punition divine, point. Faut me nettoyer tout ça, qu’il a dit, le boss, le bon dieu. Alors il t’a envoyé Katrina, c’est comme ça qu’ils l’avaient appelé. C’eut été moi j’aurais écrit Catherina, mais enfin, l’ouragan, j’y étais pour rien, c’était le leur, alors si Katrina ça leur plaisait… Et je vais te dire, la preuve que c’est une punition divine contre ces salopiots sans morale, c’est qu’avant c’était une ville avec pratiquement rien que des noirs, alors qu’aujourd’hui, c’est une ville presque toute blanche, et la peinture y est pour pas grand chose, garanti.
Et New-York, si tu veux savoir, c’est la même histoire. C’est même pas qu’on verra, c’est tout vu. Compte-les les habitants de New-York. Tu vas voir qu’il en manque, mais qu’ils vont vite être remplacés par des mieux qu’avant, des pas nègres, des pas drogués, des pas pauvres et tout, que ça fait tache, faut le reconnaître. Alors quand c’est du bronzé qu’a pas une tune et qui se drogue, qu’on se demande où il trouve le pognon, je dis pas.
 Un grand nettoyage, du grand art, le Kärcher peut aller se rhabiller, voilà ce que j’en dis. À la flotte et à la brosse. 
 Et la date où c’est arrivé, qu’on me dise pas que c’est le hasard. Elles ont lieu quand, les élections, je vous le demande. À qui ça va profiter ?
Ben voyons !

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, dérision, environnement, Etats-Unis, humour, International, médias, télévision, racisme, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sandy & Katrina, New-York & New Orleans, Dieu

  1. mehdi assem dit :

    Aux moyens d’information de monde entier de dire que les catastrophes naturelles des punitions d’ALLAH parce que le monde n’a pas voulu appliquer la charia islamique pour éviter l’extermination des satellites par des soldats d’ALLAH les ovnis les tempêtes solaire les météorites les astéroïdes ouragan Sandy soldats d’ALLAH mais après ces avertissements les tornades ALLAH a punit Usa pour leurs crimes en Irak en Afghanistan le mariage gay leurs soutien a israél et surtout pour leurs création et financement d’elqaida ces terroristes Aqmi Gia Qaida des diables ont tuer les enfants pour que les non musulmans ne convertissent pas a l’islam avec la complicitè de royaume satanique les émirs de golf et leurs franc maçonnerie le wahabiisme pire que les sionistes

Laisser un commentaire

