Ich habe geträumt… J’ai fait un rêve

j_ai_fait_un_reve

Ich habe einen Traum gemacht

Ch’ai rêfé que la Schweiz était retefenue propre, que les porcs d’étranchers afaient été firés à coups de Schlag hors de la batrie. Ch’ai rêfé que les métèques, zurtout les vrançais, avaient été renfoyés dans leurs pays de métèques, mais pas tous les bons Allemands ni tous les bons Italiens, en raizon du merfeilleux lien de kamaraderie qui les unit à la batrie.

Ch’ai rêfé que la langue offizielle et oplikatoire édait dézormais l’allemand, plus pur que le suisse allemand ; que l’izlam était relichion interdite et que l’univorme des boliziers édait noir afec de drès cholies chemizes brunes. Ch’ai rêfé que le zegret bancaire édait renforcé, que le schweizerische Franc defenait relichion d’état et que le zozialism édait mis à l’index.

Et zurdout, ch’ai rêfé qu’une drès cholie Swastika ornait les drabeaux aux poztes frontières. Où plus perzonne ne passait, ni dans un sens, ni dans l’autre.

Ein Traum, ein wunderbarer Traum.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, civilisations, Europe, obscurantisme, intolérance, politique, économie, racisme, religions, idéologies, société, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s