Les pères Noël sont-ils un danger ? Oui !

Les fêtes de Noël et du Jour de l’an se pointent comme pointe le soleil au petit jour qu’il fait naître. Les pères Noël vont envahir nos trottoirs et arpenter le parvis des grands magasins. Encore de nombreuses fois, de malheureuses victimes –bambines et bambins–, vont être la cible de pédophiles qui cachent leur vice honteux sous de vilains manteaux rouges élimés et derrière une barbe pouilleuse qu’une bave acide chargée de miasmes alcoolisés a jaunie. Il faut le savoir : les pères Noël boivent, et pas que du petit lait.
pere_noel_dangerHélas ! et même si cela semble impensable, il y a pire. Sournoisement tapis dans l’ombre des portes cochères et dans celle des bouches de métro, mains dissimulées dans leur manteau qu’un œil attentif reconnaîtrait comme étant des burnous ou des djellabas, d’autres pères Noël venus du Levant attendent l’instant favorable pour exécuter leurs basses œuvres. Ne nous y trompons pas : les mouvements de sac et de ressac qui agitent les plis de feutrine rouge de mauvaise qualité sans doute quérie –on ne sait comment– dans une de ces stupides enseignes  de loisirs créatifs… ces mouvements, disais-je, ne doivent rien à la libido qu’on trouve chez les pères Noël de chez nous, mais à ces mouvements de va et vient fiévreux qui surviennent quand on arme une Kalachnikov. Sorties de l’ombre mensongère, leurs barbes, qu’on aurait souhaitées être du même blanc sale que celles des vrais pères Noël, paraissent sous la lumière crue de la vérité : elles sont noires comme la nuit.
Fillettes et garçonnets, tremblez. Parents imbéciles et inconscients, dégainez vos tablettes et vos i-pad :  les meilleurs clichés vaudront de l’or.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, Noël, terrorisme, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s