Je suis pour l’égalité des sexes. Je parle pour les hommes. 12 cm de longueur en érection, 7,5 cm au repos. La chirurgie a suffisamment fait de progrès pour que ce soit jouable. Et que vous pensiez ou non que je j’ai pris le mien pour référence, c’est comme ça et pas autrement. Une égalité obligatoire. Pour les femmes, j’y réfléchis.
Quand cela sera fait, je lancerai une campagne pour l’égalité des chances. Une égalité tout aussi obligatoire. Histoire d’arrondir leurs fins de mois, les députés joueront le jeu et la loi passera, n’en doutez pas. Contact est d’ores et déjà pris avec les lobbyistes concernés et les enveloppes kraft sont prêtes.
Il sera alors temps que je m’occupe du QI. Que je fixe par avance à 90, comme la vitesse maxi autorisée sur les routes. La neurochirurgie est au top, ça ne posera pas de problème. C’est mon propre score ? C’est vrai, et je n’en disconviens pas, mais si vous avez un con pour président, et croyez-moi, ça n’est pas une nouveauté, c’est que vous l’êtes tout autant que lui.
Oui, tous les citoyens de ce pays seront cons, et alors ? Vous croyez vraiment que ça changera quelque chose ? Vous imaginez quoi ? On sera tous cons, mais égaux.
Plus tard on s’occupera de l’égalité de taille et de poids : 160cm pour 60 kg. Ça fera faire des économies, tous les secteurs en bénéficieront : logements, stations d’épuration, stationnement, pompes funèbres, et on n’entendra plus râler à cause des barres trop hautes ou trop basse dans les transports en commun.
Après, on verra. La route qui mène vers l’égalité sera longue, mais lumineuse. Le temps venu, on verra ce qu’on peut faire côté fraternité et liberté… obligatoires et égales pour tous.
On sera tous pareil, on sera tous égal ; le but ultime !
Mais égal et pareil c’est pareil non ? Donc si on n’est pas pareil, on n’est pas égal ?
Moi je veux être différent mais égal, je peux ?
Je suis différent, donc pas pareil, mais je suis pour l’égalité dans mes différences ; j’ai tout bon, je suis dans une société juste ?
A moins que… Pour être juste, doit-on forcement être égal ? Parce que si c’est égal, ce n’est pas forcément juste ?
Une égalité non équitable, c’est juste ça ?
Pffff si la fraternité et la liberté c’est aussi compliqué, faudrait revoir les lois de la république non ?
Si j’ai été un peu long à commenter ce commentaire c’est tout simplement que mon temps n’est pas égal au vôtre, voilà tout. Nous n’avons pas les mêmes valeurs et mes heures n’ont pas le nombre de minutes des vôtres, c’est comme ça, on n’y peut rie,n, surtout pas nous. Etre pareillement égaux ou être également pareils, là est la question à laquelle je ne répondrai pas sans mon avocat. Je lui passe un fil pour lui demander ce qu’il en pense. Il n’y a plus qu’à espérer que sa mesure du temps soit équivalente à la mienne.