Ultime vérité

Oups ! comme disent les crétins dont je fais partie, je ne sais plus où donner de la tête. Devrais-je cesser de jouer au football américain comme je le fais en écrivant tous azimuts ? Je mettrais bien une H à azimuts, entre le thé et l’esse, histoire de me rappeler les suppos au bismuth délivrés à tire-larigot par la médecine jusque dans les années 70 et des poussières. Ouailles le bismuth ? Parce qu’il fut responsable de prises de tête migraineuses, voilà tout.
Ni bismuth, ni H, estimés trop dangereux. Me couper du flot d’infos, yessssss ! comme disent les membres de la confrérie des ringards qui valent largement les adeptes des télés-réalités. Mais ne compte pas sur moi, me dis-je, pour jouer le rôle du diable, celui qui partage, sépare. Ni celui de la Camarde qui oeuvre de même avec sa faux et qui jamais ne le prêche (le faux), étant fille de la vérité, l’ultime vérité.
Tant pis, je resterai dans le mensonge. En croyant que je ne sais plus où donner de la tête. Va décapiter une croyance !

Miroir. J’en viens. Chance. Y ayant vu une tête de veau, me voilà sachant qu’en faire. Me reste à dénicher un charcutier. À cette heure-ci, ça n’est pas gagné, mais l’espoir est là, lumineux, de cesser enfin de me faire du mauvais sang.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans éthique, délires, santé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ultime vérité

  1. PovFille dit :

    Une tête de veau c’est pas si terrible avec une vinaigrette et du persil. Puis c’est mieux qu’une tête de cochon.

Laisser un commentaire

